Decouvrez l'équipe

L'équipe immobilière de Javea Home Finders est concentrée et extrêmement proactive. Travailler avec les clients pour trouver la meilleure propriété pour un acheteur et pour s’assurer que le vendeur a la plus grande exposition possible de leur propriété et réalise une vente dans les délais les plus brefs.
 
L'équipe est composée du propriétaire Mike, Graham, Marie, Vicky et Jo. Les bureaux de Javea Home Finders et leur équipe ont doublé au cours des dernières années en raison de leur éthique de travail exceptionnelle et de l’augmentation des activités résultant de leur volonté de fournir un service exceptionnel à leurs clients cherchant à acheter ou à vendre à Javea.
 
Avec des années de connaissances acquises dans cette région de Javea, ils possèdent un fantastique mélange de compétences, de plusieurs langues et de nombreuses années d'expérience dans l'immobilier. Tous ces éléments sont réunis pour que tous les clients de Javea Home Finders reçoivent les meilleurs conseils en matière d’achat et de vente à Javea, Moraira, Benitachell et dans les environs.
 
 
NOTRE EQUIPE
 
 
 
  JO IVORY - Directeur général
Numéro direct - 0034610628783
 
 
 
Jo vit et travaille à Javea depuis près de 20 ans, dont 10 ans dans le secteur immobilier. Elle possède une richesse de connaissances en matière d'investissement, de vente et de location, lui permettant de conseiller ses clients sur le meilleur achat pour eux, qu'ils recherchent une maison de vacances privée ou une propriété pouvant également servir d'opportunité d'investissement.

 
 
 

 

VICKY BOOTH - Directeur du portefeuille immobilier

Numéro direct - 0034 661 299 723

Vicky a déménagé à Javea en 2003 pour être proche de ses parents et donner à sa jeune fille une vie meilleure dans cet environnement merveilleux. Elle est impliquée dans l'entreprise depuis de nombreuses années car son père est actionnaire majoritaire de Javea Home Finders S.L. Vicky est maintenant en charge de trouver les propriétés parfaites pour nos clients. Elle recherchera des propriétés qui ne sont souvent même pas sur le marché pour les spécifications de nos clients. Elle est également une photographe qualifiée et utilise ces compétences pour présenter nos propriétés de vendeurs à leur meilleur.
 



LUCY FERENCZY - Consultante immobilière
Numéro direct - 0034 661 299 544


 
Lucy a grandi en Belgique et parle couramment le français, l'espagnol et l'anglais. Elle a plusieurs années d'expérience sur le marché immobilier espagnol et offre à nos clients des conseils fantastiques, avec des compétences linguistiques pour négocier avec des fournisseurs de toutes nationalités au nom de nos clients. Elle s'engage à fournir le meilleur service client possible à tous nos clients acheteurs et vendeurs.


 
 
 
 

GIEDRE RASCIUTE - Responsable Support Commercial
Numéro direct - 0034 661 299 625



Giedre vit en Espagne depuis de nombreuses années et parle couramment l'espagnol et l'anglais, ainsi que son lituanien natif et un peu le russe. Elle a beaucoup d'expérience sur le marché immobilier en Espagne et apporte son soutien à l'équipe commerciale ainsi qu'à tous nos clients. Elle est toujours prête à faire un effort supplémentaire pour s'assurer que nous fournissons le meilleur service à nos acheteurs et vendeurs.

Meet the Team

The Real Estate team at Javea Home Finders are focused and extremely proactive. Working with clients to find the best property for a buyer and to ensure a seller has the most exposure of their property and makes a sale in a quick timescale.
 
The team is made up of Jo, Vicky, Lucy & Giedre. The offices of Javea Home Finders and the team have doubled in recent years due their exceptional work ethic and the increase in the business that has been a result of their dedication to provide exceptional service to their clients looking to buy or sell in Javea.
 
With years of knowledge from living in this area of Javea, they have a fantastic mix of skills, multi languages and many solid years of real estate experience. All this comes together to ensure that all Javea Home Finders customers receive the best advice when it comes to buying and selling in Javea, Moraira, Benitachell and surrounding areas.
 
 
OUR TEAM

 

JO IVORY – Managing Director

Direct Number - 0034 610 628 783

 

Jo has lived and worked in Javea for nearly 20 years, 10 of these years in the Real Estate industry. She has a wealth of knowledge in investments, sales and rentals, enabling her to give advice to her clients on the best purchase for them, whether they are looking for private holiday home, or a property that can work as an investment opportunity as well.

 
 
 
 
 

VICKY BOOTH – Property Portfolio Director

Direct Number - 0034 661 299 723

Vicky moved to Javea in 2003 to be close to her parents and give her young daughter a better life in this wonderful environment. She has been involved in the business for many years as her father is a majority shareholder in Javea Home Finders S.L.  Vicky is now in charge of finding the perfect properties for our clients. She will track down properties that are often not even on the market for our client specifications. She is also a skilled photographer and uses these skills to present our Vendors properties to their best.

 


 
 
 
 
LUCY FERENCZY - Property Consultant
 
Direct Number - 0034 661 299 544

 

Lucy grew up in Belgium and speaks fluent French, Spanish & English. She has several years experience in the Spanish property market and offers our clients fantastic advice, with the language skills to negotiate with vendors of all nationalities on our clients behalf. She is committed to providing the best possible customer care to all our clients Buyers and Vendors.

 

 

 

GIEDRE RASCIUTE - Sales Support Manager

Direct Number - 0034 661 299 625

 

Giedre has lived in Spain for many years and is fluent in Spanish & English, as well as her native Lithuanian and a little Russian. She has lots of experience in the property market in Spain and provides support to the sales team as well as all our clients. She is always willing to go that extra mile to ensure we provide the best service to our buyers and vendors.