Villa Immaculée à Vendre, Jávea

1136 795.000€
Demande de Propriété
Merci
Merci pour votre message, nous cherchons à répondre à toutes les demandes dans les 2 jours ouvrables.
Envoyer
Impression
  • Javea, Pueblo
  • Villa
  • 4 Chambres
  • 3 Salles de bains
  • 334m² Taille de construction
  • Piscine: Oui
  • Type de Piscine: Private
  • Orientation: Sud
  • Naya: Oui
  • Terrace: Oui
  • EPC: Pending Application
  • 2.034m² Taille du Terrain

Villa Immaculée à Vendre, Jávea

 

 

La villa est composée de 4 chambres, 3 salles de bains avec un bel espace de vie décloisonné et de beaux jardins méditerranéens avec une piscine privée.

Lorsque vous entrez dans le magnifique parc par un portail électrique sécurisé, il y a un parking couvert et une grande allée. La villa est répartie sur 2 étages. En entrant dans la villa, vous trouverez un salon / salle à manger spacieux et lumineux, une cuisine séparée entièrement équipée et un salon. De plus, il y a une buanderie séparée qui mène à la terrasse. À la sortie de l'espace de vie décloisonné, il y a un couloir qui mène à deux grandes chambres doubles et à une salle de bains familiale avec baignoire.

En montant les escaliers, l'espace de vie décloisonné mène à la grande chambre principale. Cette chambre se compose d'une belle salle de bains privative avec douche à l'italienne et d'un balcon privé offrant une vue sur la montagne.

Menant dans le jardin depuis le salon, il y a une belle naya et une piscine. Le jardin méditerranéen a des arbres fruitiers établis magnifiquement mûrs. Il y a aussi un appartement séparé sur le côté de la piscine avec une salle de bains et une chambre séparées. L'espace extérieur offre également un espace barbecue / kitchenette, de cette partie du jardin il y a une vue complète sur les montagnes et Montgo.

La villa offre également le chauffage central au gaz, une cheminée à bois, la climatisation, une piscine autonettoyante et une connexion Internet par fibre.

Agréments
Près de la plage
Proche des services
Quartier calme
Externe
Jardin privé
Terrasse
Générale
Cuisine séparée
Double vitrage total
Chauffage Climatisation
Cheminée
Interne
Appartement séparé
Buanderie
Parking
Parking privé
Sécurité
Terrain clôturé

Immaculate Villa for Sale, Jávea Old Town.

1136 795,000€
Property Enquiry
Thank You
Your enquiry will be dealt with as soon as possible
Send Message
Print
  • Javea, Pueblo
  • Villa
  • 4 Bedrooms
  • 3 Bathrooms
  • 334m² Build Size
  • Pool: Yes
  • Pool Type: Private
  • Orientation: South
  • Naya: Yes
  • Terrace: Yes
  • EPC: Pending
  • 2,034m² Plot Size

Immaculate Villa for Sale, Jávea Old Town.

The villa is composed of 4 bedrooms, 3 bathrooms with lovely open plan living space and beautiful Mediterranean gardens with a private swimming pool.

As you enter the beautiful grounds via a secure electric gate, there is a covered car parking and a big driveway. The villa is spread across 2 floors. Entering the villa there is a spacious, bright open plan living and dining area, a separate, fully fitted kitchen and a lounge room. Additionally, there is a separate utility room which leads out onto the terrace. Leading off the open plan living space there is a corridor which leads to two, large double bedrooms and a family bathroom with a bath.

Ascending the stairs form the open plan living space leads to the grand master bedroom. This room consists of a beautiful ensuite bathroom with a walk-in shower and a private balcony which presents mountain views.

Leading into the garden from the living area there is a beautiful naya and pool area. The Mediterranean garden has beautifully matured established fruit trees. There is also a separate apartment to the side of the pool with a separate bathroom and bedroom. The outside area also offers a BBQ/Kitchenette area, from this part of the garden there are complete views of the mountains and Montgo.

The villa also offers gas central heating, wood burning fireplace, air conditioning, self-cleaning swimming pool, and fiber internet.

Amenities
Close to services
Close to the beach
Quiet neighborhood
External
Private garden
Terrace
General
Separate kitchen
Total double glazing
Heating - Air Conditioning
Fireplace
Internal
Separate Apartment
Utility room
Parking
Private parking
Security
Fenced plot