Villa orientée sud, à vendre, Las Laderas, Javea, Espagne

1311lc 595.000€
Demande de Propriété
Merci
Merci pour votre message, nous cherchons à répondre à toutes les demandes dans les 2 jours ouvrables.
Envoyer
Impression
  • Javea, Las Laderas
  • Villa
  • 4 Chambres
  • 3 Salles de bains
  • 210m² Taille de construction
  • Piscine: Oui
  • Type de Piscine: Private
  • Orientation: Sud
  • Naya: Oui
  • Terrace: Oui
  • Solarium: Oui
  • Parking: Oui
  • EPC: Pending Application
  • 1.032m² Taille du Terrain

Villa orientée sud, à vendre, Las Laderas, Javea, Espagne

Une belle villa de 4 chambres et 3 salles de bains avec de belles vues dégagées sur la montagne et de superbes jardins méditerranéens nécessitant peu d'entretien avec une piscine privée et un espace barbecue pour la cuisine extérieure. La propriété est répartie sur 2 niveaux avec une allée privée. L'emplacement de cette propriété est parfait, à seulement 10 minutes en voiture de la plage Arenal, de Javea et à quelques minutes du parcours de golf de Javea.

En entrant dans la villa par un portail sécurisé, vous accéderez à une allée spacieuse. L'accès à la propriété par l'entrée piétonne vous mène à un magnifique porche entrant dans la villa. Il y a un joli couloir qui vous mène au salon, à la cuisine et à la salle à manger, ainsi qu'aux deux chambres doubles et à la salle de bains familiale.

Le couloir mène au salon et à la salle à manger décloisonnés qui donnent sur la naya couverte en forme de L et la piscine. À côté du salon, il y a une cuisine séparée entièrement équipée récemment rénovée qui a également son propre accès à la piscine. A ce niveau, il y a deux chambres doubles spacieuses et une salle de bain familiale spacieuse et un vestiaire/rangement.

L'étage menant à 2 chambres de maître avec salle de bains privative. La chambre principale a un balcon privé qui mène à une magnifique terrasse ensoleillée avec de belles vues ouvertes et un dressing.

Le bel espace extérieur dispose d'une spacieuse naya en forme de L et d'une piscine 10X5. Il y a un espace barbecue près de la piscine qui surplombe la magnifique forêt nationale de Granadella et est complètement privé.

La villa bénéficie du chauffage central au gaz, d'un brûleur à palette, de la climatisation réversible, du double vitrage partout, de ventilateurs au plafond, de stores électriques et d'un système d'alarme. Cette propriété est parfaite pour une famille ou une maison de vacances.

Agréments
Près des écoles
Quartier calme
Externe
Douche extérieure
Espace barbecue
Jardin privé
Terrain plat
Terrasse
Générale
Cuisine séparée
Chauffage Climatisation
Chauffage central (gaz)
Climatisation réversible
Interne
Armoires encastrées
Naya
Salle de bain
Parking
Parking privé
Sécurité
Interphone
Stores de fenêtre (Persianas)
Système d'alarme
Terrain clôturé

South Facing Villa, for Sale, Las Laderas, Javea, Spain

1311lc 595,000€
Property Enquiry
Thank You
Your enquiry will be dealt with as soon as possible
Send Message
Print
  • Javea, Las Laderas
  • Villa
  • 4 Bedrooms
  • 3 Bathrooms
  • 210m² Build Size
  • Pool: Yes
  • Pool Type: Private
  • Orientation: South
  • Naya: Yes
  • Terrace: Yes
  • Solarium: Yes
  • Parking: Yes
  • EPC: Pending
  • 1,032m² Plot Size

South Facing Villa, for Sale, Las Laderas, Javea, Spain

A beautiful 4-bedroom, 3-bathroom villa with lovely open mountain views and stunning low maintenance Mediterranean gardens with a private swimming pool and outside kitchen BBQ area. The property is distributed across 2 levels with a private driveway. The location of this property is perfect, being only a 10-minute drive to the Arenal beach, Javea and a couple of minutes to Javea Golf Course.

Entering the villa by a secure gate takes you to a spacious driveway. Accessing the property via the pedestrian entrance takes you up to a beautiful porch area entering the villa. There is a lovely hallway which leads you to the living, kitchen, and dining area and the two double bedrooms and family bathroom.

Through the corridor leads to the open plan living and dining area which leads out onto the lovely L shaped covered naya and pool area. Off the living room there is a separate recently renovated fully fitted kitchen which also has its own access to the swimming pool. On this level there are two spacious double bedrooms and a spacious family bathroom and cloak/storage room.

Leading upstairs takes you to 2 master ensuite bedrooms. The master bedroom has a private balcony which leads to a stunning peaceful sun terrace with beautiful open views and a walk-in wardrobe area.

The lovely outside area has a spacious L shaped naya and 10X5 swimming pool. There is a BBQ area near the pool which overlooks the beautiful Granadella National Forest and is completely private.

The villa benefits from gas central heating, a pelette burner, reversible air-conditioning, double glazing throughout, ceiling fans, electric blinds, and alarm system. This property is perfect for a family or holiday home.

Amenities
Near schools
Quiet neighborhood
External
BBQ area
Flat plot
Outdoor shower
Private garden
Terrace
General
Separate kitchen
Heating - Air Conditioning
Central heating (gas)
Reversible Air-conditioning
Internal
En-suite Bathroom
Fitted wardrobes
Naya
Parking
Private parking
Security
Alarm system
Fenced plot
Intercom
Window Blinds (Persianas)