Finca traditionnelle entièrement rénovée, Jávea.

Réservé
1269 925.000€
Demande de Propriété
Merci
Merci pour votre message, nous cherchons à répondre à toutes les demandes dans les 2 jours ouvrables.
Envoyer
Impression
  • Javea
  • Villa
  • 6 Chambres
  • 6 Salles de bains
  • 850m² Taille de construction
  • Piscine: Oui
  • Type de Piscine: Private
  • Naya: Fenêtres Vitrées
  • Terrace: Oui
  • EPC: Pending Application
  • 4.200m² Taille du Terrain

Belle finca à vendre à seulement 2 minutes à pied de la vieille ville de Jávea avec toutes ses commodités.

Cette superbe finca de 6 chambres et 6 salles de bains est composée de trois maisons indépendantes, d'un grand jardin méditerranéen entièrement privé avec des arbres fruitiers établis et d'une belle piscine.

La villa spacieuse est accessible par un portail électrique sécurisé sur l'allée privée et un grand parking / garage. La porte d'entrée s'ouvre sur une véranda lumineuse menant au salon, à la cuisine, aux salles à manger, à la salle de bains séparée et à un escalier menant à la chambre.

Le salon spacieux comprend un coin salon / repas avec des portes-fenêtres donnant sur une cour. Menant au salon principal, il y a une cuisine spacieuse et entièrement équipée et une salle à manger qui a un escalier menant à un garde-manger, un espace de stockage. En montant les escaliers du salon, il y a une grande chambre principale avec un dressing et une salle de bains attenante.

Au rez-de-chaussée, de l'autre côté de la finca, il y a un deuxième salon, un coin lecture avec un balcon intérieur et un grand salon / salle à manger avec de beaux rideaux de verre pour admirer la vue sur le jardin. Il y a aussi une cuisine et une cour.

En traversant la cour, il y a un appartement d'invités de 3 chambres à coucher avec 3 salles de bains avec un salon et une cuisine. De l'autre côté de la finca, il y a un appartement séparé de 2 chambres et 1 salle de bain, également avec un salon et une cuisine. La propriété offre la climatisation chaude et froide partout.

Agréments
Près de la plage
Près des écoles
Près du terrain de golf
Proche des services
Urbanisation moderne
Générale
Cuisine séparée
Kitchenette
Chauffage Climatisation
Climatisation
Climatisation réversible
Interne
Armoires encastrées
Espace de rangement
Naya
Naya vitrée
Salle de bain
Toilette / WC séparé
Parking
Garage privé
Parking privé
Sécurité
Terrain clôturé

Completely Renovated Traditional Finca, Jávea.

Reserved
1269 925,000€
Property Enquiry
Thank You
Your enquiry will be dealt with as soon as possible
Send Message
Print
  • Javea
  • Villa
  • 6 Bedrooms
  • 6 Bathrooms
  • 850m² Build Size
  • Pool: Yes
  • Pool Type: Private
  • Naya: Glazed
  • Terrace: Yes
  • EPC: Pending
  • 4,200m² Plot Size

Beautiful finca for sale just a 2-minute walk from Jávea Old Town with all its amenities.

This stunning 6-bedroom, 6-bathroom finca is composed of three independent houses, a completely private, large Mediterranean garden with established fruit trees and a beautiful pool area.

The spacious villa is entered by a secure electric gate onto the private driveway and large parking/garage area. The front door opens into a bright conservatory leading through to the lounge, kitchen, dining areas, separate bathroom, and a staircase to the bedroom.

The spacious lounge has a living and dining area with patio doors which lead out to a courtyard. Leading off the main lounge area, there is a spacious, fully fitted kitchen and dining area which has a staircase leading down to a pantry, storeroom space.  Leading up the stairs from the living room, there is a grand master bedroom with a walk-in wardrobe and ensuite bathroom.

On the ground floor following through to the other side of the finca, there is a second living room, a reading area with an inside balcony and a large dining/living area with beautiful glass curtains to admire the garden view. There is also a kitchen and courtyard.

Following through the courtyard there is a 3-bedroom 3- bathroom guest apartment with a lounge and kitchen. On the opposite side of the finca, there is separate 2-bedroom, 1-bathroom guest apartment, also with a lounge and kitchen. The property offers hot and cold air conditioning throughout.

Amenities
Close to golf course
Close to services
Close to the beach
Modern Urbanisation
Near schools
General
Kitchenette
Separate kitchen
Heating - Air Conditioning
Air conditioning
Reversible Air-conditioning
Internal
En-suite Bathroom
Fitted wardrobes
Glazed naya
Naya
Separate Toilet/WC
Storage
Parking
Private garage
Private parking
Security
Fenced plot