Villa exclusive à vendre avec vue imprenable sur le parcours de golf, parc Tesoro, Javea, Espagne

1293vlc 425.000€
Demande de Propriété
Merci
Merci pour votre message, nous cherchons à répondre à toutes les demandes dans les 2 jours ouvrables.
Envoyer
Impression
  • Javea, Tesoro Park
  • Villa
  • 3 Chambres
  • 2 Salles de bains
  • 232m² Taille de construction
  • Piscine: Oui
  • Type de Piscine: Private
  • Orientation: Nord West
  • Naya: Oui
  • Terrace: Oui
  • EPC: Pending Application
  • 1.127m² Taille du Terrain

Villa exclusive à vendre avec vue imprenable sur le parcours de golf, parc Tesoro, Javea, Espagne

Cette fantastique villa de 3 chambres et 2 salles de bains est disponible à l'achat en plus de la REF 1292. Ces deux villas sont parfaites pour les maisons familiales, les investissements locatifs ou l'une de chacune.

Cette fantastique villa de 3 chambres et 2 salles de bains est accessible par une allée privée sécurisée ou par une entrée piétonne. La porte d'entrée mène au couloir menant aux chambres, à une cuisine séparée et à une buanderie, ainsi qu'au salon et à la salle à manger décloisonnés.

L'entrée dans la villa mène à une cuisine séparée entièrement équipée avec une buanderie séparée qui a accès à l'arrière de la villa et à un espace barbecue extérieur. À la suite des chambres se trouvent trois chambres doubles spacieuses et des salles de bains pour deux familles. Une des chambres a des armoires encastrées et de belles vues sur la montagne et les deux autres ont une vue sur le fantastique parcours de golf et des vues et un accès à la piscine. Il y a des armoires encastrées dans les couloirs.

En entrant dans le salon spacieux qui donne sur la piscine, il y a de grandes portes-fenêtres qui donnent sur la belle piscine, une terrasse couverte et de beaux jardins méditerranéens nécessitant peu d'entretien qui surplombent le parcours de golf.

La villa dispose d'un grand garage sécurisé pouvant accueillir 2 voitures ou pouvant être utilisé pour le stockage et l'espace de travail. La villa dispose de la climatisation chaud et froid, du chauffage central, d'un système d'alarme et du WIFI. Cette propriété a une grande histoire de location ou pourrait être utilisée comme un investissement ou une belle maison familiale.

Agréments
Ligne de bus
Près de la plage
Près des écoles
Près du terrain de golf
Proche des services
Quartier calme
Externe
Cuisine d'été
Douche extérieure
Espace barbecue
Jardin privé
Système d'irrigation
Terrasse
Générale
Cuisine séparée
Double vitrage total
Chauffage Climatisation
Chauffage central
Climatisation
Interne
Armoires encastrées
Buanderie
Espace de rangement
Naya
Toilette / WC séparé
Parking
Garage privé
Parking privé
Sécurité
Grilles de sécurité Windows
Stores de fenêtre (Persianas)
Système d'alarme
Terrain clôturé

Exclusive Villa for Sale with amazing Golf Course Views, Tesoro Park, Javea, Spain

Reserved
1293vlc 425,000€
Property Enquiry
Thank You
Your enquiry will be dealt with as soon as possible
Send Message
Print
  • Javea, Tesoro Park
  • Villa
  • 3 Bedrooms
  • 2 Bathrooms
  • 232m² Build Size
  • Pool: Yes
  • Pool Type: Private
  • Orientation: North-West
  • Naya: Yes
  • Terrace: Yes
  • EPC: Pending
  • 1,127m² Plot Size

Exclusive Villa for Sale with amazing Golf Course Views, Tesoro Park, Javea, Spain

This fantastic, 3-bedroom, 2-bathroom villa is entered by either a private secure driveway or a pedestrian entrance. Entering the front door leads to the hallway to the bedrooms, a separate kitchen and utility room and the open plan living and dining area.

Entering the villa leads to a separate fully fitted kitchen with a separate utility room which has access to the outside back of the villa and outside BBQ area. Following through to the bedrooms are three spacious double bedrooms and two-family bathrooms. One of the bedrooms has built in wardrobes and beautiful mountain views and the other two have views to the fantastic golf course and views and access to the pool area. There are built in wardrobes through out the corridors.

Entering the spacious living room which looks out onto the pool area there are large patio doors which lead out onto the beautiful pool area, covered terrace and beautiful low maintenance Mediterranean gardens which overlook the golf course.

The villa has a spacious secure garage which could fit 2 cars or could be used for storage and workspace area. The villa offers hot and cold air conditioning, central heating, alarm system and WIFI. This property has great rental history or could be used as an investment or lovely family home.

Amenities
Bus route
Close to golf course
Close to services
Close to the beach
Near schools
Quiet neighborhood
External
BBQ area
Irrigation system
Outdoor shower
Private garden
Summer kitchen
Terrace
General
Separate kitchen
Total double glazing
Heating - Air Conditioning
Air conditioning
Central heating
Internal
Fitted wardrobes
Naya
Separate Toilet/WC
Storage
Utility room
Parking
Private garage
Private parking
Security
Alarm system
Fenced plot
Window Blinds (Persianas)
Windows security grills