Fantastique Villa de Nouvelle Construction à Vendre, Les Rotes, Denia, Espagne

1297lc 1.000.500€
Demande de Propriété
Merci
Merci pour votre message, nous cherchons à répondre à toutes les demandes dans les 2 jours ouvrables.
Envoyer
Impression
  • Denia, Les Rotes
  • Villa
  • 4 Chambres
  • 3 Salles de bains
  • 236m² Taille de construction
  • Piscine: Oui
  • Orientation: Sud
  • Terrace: Oui
  • EPC: A
  • 961m² Taille du Terrain

Fantastique Villa de Nouvelle Construction à Vendre, Les Rotes, Denia, Espagne

Située dans le quartier recherché des Rotes, cette nouvelle villa devrait être achevée en septembre 2021. Elle se trouve à seulement 300 mètres de la plage et du bar-restaurant des Rotes et à seulement 1,5 km de la plage de la marina.

Cette villa parfaitement située est entrée par une allée privée sécurisée avec un espace pour quelques voitures. El grande porte d'entrée vous mène au magnifique salon, salle à manger et cuisine à aire ouverte avec des fenêtres ouvertes du sol au plafond offrant une belle vue sur la piscine. Il y a 4 chambres doubles spacieuses, 3 salles de bains spacieuses, une buanderie et une installation pour un escalier potentiel menant à un solarium. 2 des chambres ont vue sur la piscine et l'une est une chambre principale avec salle de bains.

Donnant sur les magnifiques jardins méditerranéens nécessitant peu d'entretien, il y a une piscine 10X4 et une fantastique terrasse. Cette maison moderne bénéficie d'une pré-instillation du chauffage au sol, d'une ventilation complète et d'un enregistrement super éco certifié. La villa dispose également d'une réserve d'eau de pluie.

Agréments
Ligne de bus
Près de la plage
Près des écoles
Près du terrain de golf
Proche des services
Quartier calme
Externe
Jardin privé
Terrain plat
Terrasse
Générale
Double vitrage total
Interne
Armoires encastrées
Buanderie
Salle de bain
Toilette / WC séparé
Parking
Abri voiture
Parking privé
Sécurité
Terrain clôturé

Fantastic New Build Villa for Sale, Les Rotes, Denia, Spain

1297lc 1,200,000€
Property Enquiry
Thank You
Your enquiry will be dealt with as soon as possible
Send Message
Print
  • Denia, Les Rotes
  • Villa
  • 4 Bedrooms
  • 3 Bathrooms
  • 236m² Build Size
  • Pool: Yes
  • Orientation: South
  • Terrace: Yes
  • EPC: A
  • 961m² Plot Size

Fantastic New Build Villa for Sale, Les Rotes, Denia, Spain

Situated in the sought-after area of Les Rotes this new build villa is set for completion this September 2021. It is only 300 meters to Les Rotes beach and restaurant bar and just 1.5 km to the marina beach.

This perfectly located villa is entered by a secure private driveway with space for a couple of cars. The grand front door leads you into the beautiful open plan living, dining and kitchen area with floor to ceiling open windows displaying a beautiful view of the swimming pool area. There are 4 spacious double bedrooms, 3 spacious bathrooms, a laundry room and instillation for a potential staircase leading up to a solarium. 2 of the bedrooms have views to the pool and one is an ensuite master bedroom.

Leading out onto the beautiful low maintenance Mediterranean gardens there is a 10X4 swimming pool and fantastic terrace area. This modern home benefits from pre instillation from underfloor heating, full ventilation, and A registered super eco certified. The villa also has a rainwater reserve.

Amenities
Bus route
Close to golf course
Close to services
Close to the beach
Near schools
Quiet neighborhood
External
Flat plot
Private garden
Terrace
General
Total double glazing
Internal
En-suite Bathroom
Fitted wardrobes
Separate Toilet/WC
Utility room
Parking
Carport
Private parking
Security
Fenced plot