Fantastique Villa exclusive, à vendre, Cap Marti, Javea, Espagne

Exclusif
1308vlc 675.000€
Demande de Propriété
Merci
Merci pour votre message, nous cherchons à répondre à toutes les demandes dans les 2 jours ouvrables.
Envoyer
Impression
  • Javea, Cap Martí
  • Villa
  • 5 Chambres
  • 5 Salles de bains
  • 301m² Taille de construction
  • Piscine: Oui
  • Type de Piscine: Private
  • Orientation: Sud
  • Naya: Oui
  • Terrace: Oui
  • Solarium: Oui
  • EPC: E
  • 984m² Taille du Terrain

Fantastique Villa exclusive, à vendre, Cap Marti, Javea, Espagne

Cette villa de 5 chambres et 5 salles de bains est répartie sur trois niveaux avec de superbes jardins méditerranéens nécessitant peu d'entretien, une piscine privée 10X5 et une belle cuisine extérieure et un espace barbecue. La villa est située sur un terrain plein sud. À seulement 5 minutes en voiture de la célèbre plage Arenal de Javeas et de toutes les commodités et à 30 minutes à pied.

L'entrée dans la villa par un portail électrique sécurisé se fait par une allée avec un parking sécurisé ou une entrée piétonne. Il y a aussi un accès au jardin, espace piscine appartement séparé. Monter les escaliers jusqu'au porche extérieur vous emmène à l'intérieur de la magnifique villa à effet tosca.

Grâce à la grande entrée, cet étage dispose d'un beau salon et salle à manger décloisonné et d'un coin cuisine entièrement équipé qui a accès à une belle naya qui mène à la piscine et au jardin. Les belles baies vitrées rendent l'espace lumineux et aéré. A cet étage, il y a aussi une chambre double, une salle de bains familiale récemment rénovée et une chambre double avec salle de bains privative et son propre balcon privé.

En montant au dernier étage, il y a un joli balcon intérieur qui donne sur le hall d'entrée et l'accès à un solarium spacieux. Il y a une chambre principale avec salle de bains privative avec un balcon privé spacieux qui donne sur la belle vue dégagée sur le montgo. Cette chambre dispose également de la climatisation.

Descendant au rez-de-chaussée, il y a une porte qui sépare cet espace en un appartement privé. Cet étage se compose d'un grand débarras, de deux salles de bains rénovées avec douche à l'italienne, de deux chambres doubles et d'un beau salon, salle à manger et cuisine décloisonnés. L'appartement dispose également d'une buanderie séparée, d'une salle de cinéma et de divers débarras. À travers l'espace décloisonné, il y a une porte qui mène au jardin, donnant au niveau inférieur sa propre entrée privée.

Le bel espace extérieur offre une vue imprenable sur la campagne et le montgo et une piscine 10X5 et un espace barbecue.

Les caractéristiques supplémentaires de la propriété comprennent des armoires encastrées partout, la climatisation chaude et froide, le chauffage central au gaz, un système d'irrigation, une cheminée à bois, un système d'alarme intelligent, des grilles d'irrigation et de sécurité partout.

Agréments
Ligne de bus
Près de la plage
Près des écoles
Près du terrain de golf
Proche des services
Quartier calme
Urbanisation moderne
Externe
Espace barbecue
Jardin privé
Solarium
Système d'irrigation
Terrasse
Générale
Double vitrage total
Chauffage Climatisation
Chauffage central (gaz)
Cheminée
Climatisation réversible
Interne
Appartement séparé
Armoires encastrées
Buanderie
Espace de rangement
Naya
Salle de bain
Sous-sol
Toilette / WC séparé
Parking
Parking privé
Sécurité
Grilles de sécurité Windows
Stores de fenêtre (Persianas)
Système d'alarme
Terrain clôturé

Fantastic Exclusive Villa, for Sale, Cap Marti, Javea, Spain

Exclusive
1308vlc 675,000€
Property Enquiry
Thank You
Your enquiry will be dealt with as soon as possible
Send Message
Print
  • Javea, Cap Martí
  • Villa
  • 5 Bedrooms
  • 5 Bathrooms
  • 301m² Build Size
  • Pool: Yes
  • Pool Type: Private
  • Orientation: South
  • Naya: Yes
  • Terrace: Yes
  • Solarium: Yes
  • EPC: E
  • 984m² Plot Size

Fantastic Exclusive Villa, for Sale, Cap Marti, Javea, Spain

This 5-bedroom, 5-bathroom villa is spread across three levels with stunning, low maintenance Mediterranean gardens, private 10X5 swimming pool and beautiful outdoor kitchen and BBQ area. The villa is situated on a south facing plot. Just a 5-minute drive to Javeas popular Arenal beach and all amenities and a 30-minute walk.

Entering the villa by a secure electric gate is a driveway with a secure parking or pedestrian entrance. There is also access to the garden, pool area separate apartment. Leading up the stairs to the outside front porch takes you inside the stunning tosca effect villa.

Through the grand entrance, this floor has a beautiful open plan living and dining and fully fitted kitchen area which has access to a beautiful naya which leads out to the swimming pool and garden area. The beautiful bay windows make the space bright and airy. On this floor there is also a double bedroom, recently renovated family bathroom and a double ensuite bedroom with its own private balcony.

Ascending to the top floor there is a lovely inside balcony which looks down to the entrance hall and access to a spacious solarium. There is a master, ensuite bedroom with a private spacious balcony which looks over to the beautiful open views of the montgo. This bedroom also has air-conditioning.

Leading down to the bottom floor there is a door which separates this space into a private apartment. This floor consists of a large storage room, two renovated bathrooms with walk in showers, two double bedrooms and a beautiful open plan living, dining and kitchen area. The apartment also has a separate laundry room, cinema room and various storerooms. Through the open plan space, there is a door which leads out to the garden area, giving the lower level its own private entrance.

The beautiful outside area has stunning countryside views and view to the montgo and a 10X5 swimming pool and BBQ area.

Extra features of the property include fitted wardrobes throughout, hot, and cold air conditioning, gas central heating, irrigation system a wood burner fireplace, smart alarm system, and security grills throughout.

Amenities
Bus route
Close to golf course
Close to services
Close to the beach
Modern Urbanization
Near schools
Quiet neighborhood
External
BBQ area
Irrigation system
Private garden
Solarium
Terrace
General
Total double glazing
Heating - Air Conditioning
Central heating (gas)
Fireplace
Reversible Air-conditioning
Internal
Basement
En-suite Bathroom
Fitted wardrobes
Naya
Separate Apartment
Separate Toilet/WC
Storage
Utility room
Parking
Private parking
Security
Alarm system
Fenced plot
Window Blinds (Persianas)
Windows security grills