Villa orientée sud, à vendre, Las Laderas, Javea, Espagne

RÉDUIT!
1309vlc 545.000€
Demande de Propriété
Merci
Merci pour votre message, nous cherchons à répondre à toutes les demandes dans les 2 jours ouvrables.
Envoyer
Impression
  • Javea, Las Laderas
  • Villa
  • 3 Chambres
  • 2 Salles de bains
  • 174m² Taille de construction
  • Piscine: Oui
  • Type de Piscine: Private
  • Orientation: Sud
  • Naya: Oui
  • Terrace: Oui
  • EPC: Pending Application
  • 1.034m² Taille du Terrain

Villa orientée sud, à vendre, Las Laderas, Javea, Espagne

Réduit de 20 000 euros ! Une belle villa de 3 chambres et 2 salles de bains avec de belles vues dégagées sur la montagne et de superbes jardins méditerranéens nécessitant peu d'entretien avec une piscine privée de 10 X 5. La villa est répartie sur deux niveaux sur un terrain orienté sud et à moins de 10 minutes en voiture de la plage de Javea Arenal et de toutes les commodités.

En entrant dans la villa par une allée fermée électrique sécurisée, vous accéderez à un garage et à un abri voiture. L'accès à la propriété par l'entrée piétonne vous mène à un magnifique porche entrant dans la villa. Il y a un joli couloir qui vous mène au salon, à la cuisine et à la salle à manger et aux chambres.

À gauche du couloir, il y a un spacieux salon décloisonné, une salle à manger et une cuisine entièrement équipée qui a également accès à la belle naya extérieure donnant sur le jardin et la piscine avec une vue imprenable. Il y a aussi un escalier qui vous mène à la grande chambre des maîtres.

À droite du hall d'entrée, il y a deux chambres doubles spacieuses avec placards et une salle de bain familiale avec douche à l'italienne. Menant à la chambre principale avec salle de bains privative, il y a une salle de bain spacieuse avec douche à l'italienne et baignoire et un balcon privé.

En sortant du salon décloisonné, vous accédez à la naya, parfaite pour les repas en plein air et la détente à l'ombre. La naya a des stores qui bloquent le fort soleil d'été.

Cette naya mène à la piscine qui dispose d'une piscine très spacieuse, d'un espace barbecue/cuisine, d'une douche extérieure et de toilettes séparées. À l'arrière de la villa, il y a aussi une buanderie séparée et un débarras très spacieux. Les jardins sont remplis de beaux arbres fruitiers établis et peuvent également être directement accessibles depuis les portes d'entrée.

Il y a aussi une zone sous le rez-de-chaussée avec ses mêmes mètres carrés où des logements supplémentaires peuvent être développés.

Les caractéristiques supplémentaires de la propriété comprennent des ventilateurs de plafond, des fenêtres à double vitrage, une cheminée à gaz, un tout à l'égout, des moustiquaires et des persianas.

Agréments
Ligne de bus
Près de la plage
Près des écoles
Près du terrain de golf
Proche des services
Quartier calme
Urbanisation moderne
Externe
Cuisine d'été
Douche extérieure
Espace barbecue
Terrain plat
Terrasse
Générale
Double vitrage total
Situé dans un complexe
Chauffage Climatisation
Chauffage central
Interne
Armoires encastrées
Buanderie
Espace de rangement
Naya
Salle de bain
Toilette / WC séparé
Parking
Abri voiture
Garage privé
Parking privé
Sécurité
Stores de fenêtre (Persianas)
Terrain clôturé

South Facing Villa, for Sale, Las Laderas, Javea, Spain

Exclusive
1309vlc 565,000€
Property Enquiry
Thank You
Your enquiry will be dealt with as soon as possible
Send Message
Print
  • Javea, Las Laderas
  • Villa
  • 3 Bedrooms
  • 2 Bathrooms
  • 174m² Build Size
  • Pool: Yes
  • Pool Type: Private
  • Orientation: South
  • Naya: Yes
  • Terrace: Yes
  • EPC: Pending
  • 1,034m² Plot Size

South Facing Villa, for Sale, Las Laderas, Javea, Spain

A beautiful 3-bedroom, 2-bathroom villa with beautiful open mountain views and stunning low maintenance Mediterranean gardens with a private 10 X 5 swimming pool. The villa is spread across two levels on a south facing plot and less than a 10-minute drive to Javea Arenal beach and all amenities.

Entering the villa by a secure electric gated driveway takes you to a garage and a carport. Accessing the property via the pedestrian entrance takes you up to a beautiful porch area entering the villa. There is a lovely hallway which leads you to the living, kitchen and dining area and the bedrooms.

To the left of the corridor there is a spacious open plan living, dining and fully fitted kitchen area which also has access to the beautiful outside naya overlooking the garden and pool area with stunning views. There is also a staircase which takes you up to the grand master bedroom.

To the right of the entrance hall there are two spacious double bedrooms with built in wardrobes and a family bathroom with walk in shower. Leading up to the master ensuite bedroom there is a spacious bathroom with a walk-in shower and bath and a private balcony.

Leading out from the open plan living area takes you to the naya which is perfect for alfresco dining and relaxing in the shade. The naya has blinds which block out the strong summer sun.

This naya leads down to the swimming pool area which has a very spacious pool, BBQ/Kitchen area, outdoor shower, and separate toilet. Around the back of the villa there is also a separate laundry room and very spacious storage room. The gardens are filled with beautiful established fruit trees and can also be directly accessed from the gate entrances.

Extra features of the property include ceiling fans, double glazed windows, gas fireplace, mains drainage, mosquito blinds, and persianas.

Amenities
Bus route
Close to golf course
Close to services
Close to the beach
Modern Urbanization
Near schools
Quiet neighborhood
External
BBQ area
Flat plot
Outdoor shower
Summer kitchen
Terrace
General
Located in a complex
Total double glazing
Heating - Air Conditioning
Central heating
Internal
En-suite Bathroom
Fitted wardrobes
Naya
Separate Toilet/WC
Storage
Utility room
Parking
Carport
Private garage
Private parking
Security
Fenced plot
Window Blinds (Persianas)