Fantastique Villa avec vue sur la mer à vendre, Cap Negre, Javea, Espagne

1310 990.000€
Demande de Propriété
Merci
Merci pour votre message, nous cherchons à répondre à toutes les demandes dans les 2 jours ouvrables.
Envoyer
Impression
  • Javea, Cap Negre
  • Villa
  • 4 Chambres
  • 6 Salles de bains
  • 234m² Taille de construction
  • Piscine: Oui
  • Type de Piscine: Private
  • Orientation: Nord
  • Naya: Fenêtres Vitrées
  • Terrace: Oui
  • EPC: C
  • 1.043m² Taille du Terrain

Fantastique Villa avec vue sur la mer à vendre, Cap Negre, Javea, Espagne

Cette magnifique villa est située dans le quartier recherché du Cap Negre et surplombe la magnifique mer de Cabo San Martin et la plage de La Barraca à Javea. Cette fantastique villa est entrée acheter une allée électrique sécurisée et une entrée piétonne privée. En entrant dans la villa, vous arrivez au rez-de-chaussée avec les chambres et la piscine et le deuxième étage mène au salon principal, à la salle à manger, à la cuisine et à la chambre principale.

Au rez-de-chaussée, il y a 3 chambres doubles spacieuses avec accès à la terrasse ombragée et à la piscine qui offrent une vue magnifique sur la mer. Toutes les chambres ont la climatisation réversible, des armoires encastrées, des persiennes électriques et des portes et fenêtres en verre de sécurité. Ce niveau contient également une salle de bain familiale avec baignoire et douche, des toilettes invités et une salle de douche avec douche à l'italienne et double lavabo et une buanderie séparée avec accès aux jardins arrière.

Montant au dernier étage, l'escalier mène à un fantastique salon décloisonné, une cuisine entièrement équipée et une salle à manger qui offre également une vue imprenable sur la mer. Juste à côté de la cuisine, il y a un garde-manger sans rendez-vous et une naya fermée qui est actuellement utilisée comme salle à manger. À partir du salon principal se trouve une spacieuse terrasse couverte parfaite pour les repas en plein air en admirant la vue panoramique. Descendant le couloir se trouve la suite parentale avec une salle de bain spacieuse avec baignoire, une terrasse privée et une climatisation réversible. Ce niveau supérieur dispose également de toilettes séparées pour les invités.

Menant à l'extérieur du jardin, la propriété dispose d'une belle piscine d'eau salée chauffée de 8 X 4,5, d'une cuisine d'été/espace barbecue, d'une douche extérieure et de toilettes séparées. Cette zone offre également de magnifiques vues sur la mer. Il y a aussi un double abri de voiture, un cellier sous-construction extrêmement spacieux et une maison Wendy équipée d'électricité, parfaite pour l'hébergement d'invités.

La villa bénéficie également de persianas électriques partout, climatisation réversible, chauffage au sol électrique et gaz, chauffe-eau solaire, verre trempé de sécurité partout, système d'irrigation, système d'osmose dans la cuisine, alarme de sécurité et pompe à chaleur électrique.

Agréments
Ligne de bus
Près de la plage
Près des écoles
Près du terrain de golf
Proche des services
Quartier calme
Urbanisation moderne
Externe
Cuisine d'été
Douche extérieure
Espace barbecue
Jardin privé
Système d'irrigation
Terrasse
Générale
Double vitrage total
Chauffage Climatisation
Chauffage au sol (gaz)
Chauffage électrique
Climatisation réversible
Panneaux solaires
Interne
Armoires encastrées
Buanderie
Espace de rangement
Naya
Naya vitrée
Salle à manger séparée
Salle de bain
Sous-sol
Toilette / WC séparé
Parking
Abri voiture
Parking privé
Sécurité
Interphone
Système d'alarme
Terrain clôturé

Fantastic Sea View Villa for Sale, Cap Negre, Javea, Spain

1310 990,000€
Property Enquiry
Thank You
Your enquiry will be dealt with as soon as possible
Send Message
Print
  • Javea, Cap Negre
  • Villa
  • 4 Bedrooms
  • 6 Bathrooms
  • 234m² Build Size
  • Pool: Yes
  • Pool Type: Private
  • Orientation: North
  • Naya: Glazed
  • Terrace: Yes
  • EPC: C
  • 1,043m² Plot Size

Fantastic Sea View Villa for Sale, Cap Negre, Javea, Spain

This amazing villa is situated in the sought-after area in Cap Negre overlooks the beautiful sea of Cabo San Martin and La Barraca beach in Javea. This fantastic villa is entered by a secure electric driveway and private pedestrian entrance. Entering the villa takes you to the ground floor level with the bedrooms and pool area and the second floor leads up to the main living, dining and kitchen are and master bedroom.

On the ground floor there are 3 spacious double bedrooms with access onto the shaded terrace and pool area which boast beautiful sea views. All the bedrooms have reversible air conditioning, fitted wardrobes, electric persianas and security glass doors and windows. This level also contains a family bathroom with bath and shower, a guest toilet and a shower room with a walk-in shower and double wash basin and a separate laundry room with access to the back gardens.

Ascending to the top floor the staircase leads to a fantastic open plan living, fully fitted kitchen and dining area which also has stunning sea views. Just off the kitchen there is a walk-in pantry room and an enclosed naya which is currently used as a dining room. Leading out from the main living is a spacious covered terrace perfect for alfresco dining admiring the panoramic views. Leading down the corridor is the master ensuite bedroom with a spacious bathroom with bath, a private terrace and reversible air-conditioning. This upper level also has a separate guest toilet.

Leading outside to the garden area the property has a beautiful 8 X 4.5 heated saltwater swimming pool, a summer kitchen/BBQ area, outdoor shower, and separate toilet. This area also displays magnificent sea views. There is also a double car port, extremely spacious under build storeroom and a Wendy house fitted with electric, perfect for guest accommodation.

The villa also benefits from electric persianas throughout, reversible air conditioning, electric and gas underfloor heating, solar powered water heater, security tempered glass throughout, irrigation system, osmosis system in the kitchen, security alarm and electric heating pump.

Amenities
Bus route
Close to golf course
Close to services
Close to the beach
Modern Urbanization
Near schools
Quiet neighborhood
External
BBQ area
Irrigation system
Outdoor shower
Private garden
Summer kitchen
Terrace
General
Total double glazing
Heating - Air Conditioning
Electric heating
Reversible Air-conditioning
Solar panels
Underfloor heating (gas)
Internal
Basement
En-suite Bathroom
Fitted wardrobes
Glazed naya
Naya
Separate dining room
Separate Toilet/WC
Storage
Utility room
Parking
Carport
Private parking
Security
Alarm system
Fenced plot
Intercom