Villa traditionnelle unique à vendre avec une vue imprenable, Jalón, Espagne

1313vlc 265.000€
Demande de Propriété
Merci
Merci pour votre message, nous cherchons à répondre à toutes les demandes dans les 2 jours ouvrables.
Envoyer
Impression
  • Jalon
  • Villa
  • 2 Chambres
  • 2 Salles de bains
  • Couchages: 4
  • 129m² Taille de construction
  • Piscine: Oui
  • Type de Piscine: Private
  • Naya: Oui
  • EPC: Pending Application
  • 973m² Taille du Terrain

Villa traditionnelle unique à vendre avec une vue imprenable, Jalón, Espagne

Conçue et construite en 1998 par un architecte britannique, cette fabuleuse propriété capture le magnifique paysage de la vallée de Jalon tout en préservant l'intimité de ses occupants. Avec la naya magnifiquement située pour capturer la vallée à l'aube, les repas en plein air sont un événement quotidien toute la journée avec le soleil baignant la piscine privée du lever au coucher du soleil. Avec de beaux jardins à l'avant et à l'arrière de la propriété, cette villa est une vue incontournable si vous cherchez à investir dans cette région.

La propriété est approchée par la route tranquille de Camino Fondo avant d'entrer dans un terrain privé fermé. Avec un stationnement hors route pour plusieurs véhicules et un potentiel de stationnement supplémentaire à l'arrière, l'accès se fait par un porche bien éclairé et sécurisé. L'entrée se trouve dans une jolie villa décloisonnée avec une cuisine entièrement équipée et un bar pour le petit-déjeuner desservant une salle à manger commune et un salon décloisonné. Des chambres privées avec salle de bains privative se trouvent de chaque côté de la propriété et sont toutes deux entièrement équipées d'armoires intégrées en menuiserie sur mesure.

La caractéristique principale de la propriété est la superbe piscine. Equipée d'un système de filtration UV ultramoderne, cette piscine est en fait une piscine d'eau douce avec un sous-sol abritant tous les équipements annexes. Entretenues régulièrement, les pompes principales ont été remplacées en novembre 2021.

Agréments
Quartier calme
Externe
Jardin privé
Terrasse
Générale
Cuisine américaine
Chauffage Climatisation
Cheminée
Interne
Armoires encastrées
Naya
Salle de bain
Parking
Parking privé
Sécurité
Terrain clôturé

Unique Traditional Villa for Sale with Stunning Views, Jalón, Spain

1313vlc 265,000€
Property Enquiry
Thank You
Your enquiry will be dealt with as soon as possible
Send Message
Print
  • Jalon
  • Villa
  • 2 Bedrooms
  • 2 Bathrooms
  • Sleeps: 4
  • 129m² Build Size
  • Pool: Yes
  • Pool Type: Private
  • Naya: Yes
  • EPC: Pending
  • 973m² Plot Size

Unique Traditional Villa for Sale with Stunning Views, Jalón, Spain

Designed and constructed in 1998 by a British Architect, this fabulous property captures the stunning scenery of the Jalon Valley whilst maintaining the privacy of its occupants. With the naya beautifully situated to capture the valley at dawn, alfresco dining is an all-day, everyday event with sunshine bathing the private pool from sunrise to sunset. With beautiful gardens to the front and rear of the property, this villa is a must-view if you’re looking to invest in this region.

The property is approached via the quiet Camino Fondo road before entering a gated private plot. With off-road parking for several vehicles, and the potential for additional parking at the rear, access is via a well-lit and secure porch. Entrance is to an attractive open-plan layout villa with a fully fitted kitchen and breakfast bar serving a communal dining area and open plan living room. Private en-suite bedrooms are at either side of the property and are both fully fitted with bespoke carpentry built-in wardrobes.

The main property feature is the stunning swimming pool. Fitted with an ultra-modern UV filtration system, this pool is effectively a fresh-water swimming pool with an under-build accommodating all the supporting equipment. Maintained on a regular basis, the main pumps were replaced in November 2021.

Amenities
Quiet neighborhood
External
Private garden
Terrace
General
American kitchen
Heating - Air Conditioning
Fireplace
Internal
En-suite Bathroom
Fitted wardrobes
Naya
Parking
Private parking
Security
Fenced plot