Exclusivité Javea Home Finders! Une charmante finca traditionnelle de 5 chambres sur un vaste terrain avec une dépendance de 2 chambres.

1037 329.000€
Demande de Propriété
Merci
Merci pour votre message, nous cherchons à répondre à toutes les demandes dans les 2 jours ouvrables.
Envoyer
Impression
  • Javea
  • Studio
  • 5 Chambres
  • 4 Salles de bains
  • 245m² Taille de construction
  • Piscine: Oui
  • Pool Type: Possible to construct
  • Orientation: South
  • Parking: Oui
  • EPC: Pending Application
  • 4.031m² Taille du Terrain

Opportunité d’acquérir une charmante finca (maison de campagne) de 5 chambres sur un très grand terrain, construite en pierre de tosca et pleine de caractère avec une dépendance de 2 chambres et un espace pour une piscine.

Construite sur un grand terrain de 4031 m² avec un verger d’arbres fruitiers et un espace barbecue, cette belle finca traditionnelle est entourée de belles fleurs de bougainvilliers le long d’une naya en forme de L (terrasse) composée de sièges et des arcs en pierre.Les jardins offrent une vue à couper le souffle sur la majestueuse montagne Montgo et les fondations d'une piscine privée existent déjà.

La finca est construite sur 2 niveaux et le niveau du sol comprend: un salon lumineux et spacieux, une salle à manger avec de grandes fenêtres et une vue fabuleuse, un cuisine avec accès aux arrière-jardins et au débarras, un deuxième salon avec une cheminée à bois, une salle de bains pour les invités, une chambre double de bonne taille et une cour attachante avec une porte en bois d'origine menant à la dépendance.

Une fois au niveau supérieur de la finca on retrouve 4 jolies chambres doubles, la chambre principale avec une belle salle de bains privative avec douche à l'italienne et une salle de bains familiale séparée avec douche.

La maison d'hôtes comprend un atelier, une salle de bains et une chambre double au rez-de-chaussée et une chambre double à l'étage supérieur. Cette casita a besoin d'être rénovée et les portes de l'écurie s'ouvrent sur un riu-rau de paysans traditionnel.

La propriété est idéalement située à la campagne, à seulement 1 km de la ville et à 3 km de la plage. La finca bénéficie de la climatisation, du chauffage central au gaz et profite de l'eau potable d'un puits.

External
Espace barbecue
Jardin privé
Terrain plat
Terrasse
General
Cuisine séparée
Double vitrage partiel
Heating - Air Conditioning
Chauffage central (gaz)
Cheminée
Climatisation
Internal
Armoires encastrées
Espace de rangement
Naya
Salle de bain
Parking
Parking privé
Security
Grilles de sécurité Windows
Terrain clôturé

Exclusive to Javea Home Finders! A delightful, traditional 5 bedroom finca on a vast plot with a separate 2 bedroom casita.

Reserved
1037 329,000€
Property Enquiry
Thank You
Your enquiry will be dealt with as soon as possible
Send Message
Print
  • Javea
  • Country House - Finca
  • 5 Bedrooms
  • 4 Bathrooms
  • 245m² Build Size
  • Pool: Yes
  • Pool Type: Possible to construct
  • Orientation: South
  • Parking: Yes
  • EPC: Pending
  • 4,031m² Plot Size

An opportunity to purchase a charming 5 bedroom finca (country house) on a very large plot, built from tosca stone and full of character with a separate 2 bedroom casita and space for a pool.

Built on a grand plot of 4031m2 with a fruit tree orchard and BBQ area, this lovely traditional finca is framed by beautiful bougainvillea flowers along an inviting L shaped naya (terrace) with seating areas and tosca stone arches.

The gardens enjoy a breathtaking view of the majestic Montgo mountain and there is an existing foundation for a private swimming pool.

The finca is built on 2 levels and the ground level comprises of: a light and airy living and dining room with large windows and fabulous views, a separate, well equipped kitchen with access to the rear gardens and storage room, a second sitting room with a log burning fireplace, a guest bathroom, a good sized double bedroom and an endearing courtyard with an original wooden door leading into the guest casita (small house).

Steps lead up to the upper level of the main finca which has 4 attractive double bedrooms, the master bedroom with a lovely en suite bathroom and walk in shower and a separate family bathroom with a shower.

The guest casita comprises of a workshop, a bathroom and a double bedroom on the ground floor and a double bedroom on the upper floor. The casita is in need of renovation and stable doors open onto a traditional farmers riu-rau.

The property is ideally situated in the countryside, just 1km from the town and 3km from the beach. The finca benefits from air conditioning, gas central heating and enjoys fresh drinking water from a well.

External
BBQ area
Flat plot
Private garden
Terrace
General
Partial double glazing
Separate kitchen
Heating - Air Conditioning
Air conditioning
Central heating (gas)
Fireplace
Internal
En-suite Bathroom
Fitted wardrobes
Naya
Storage
Parking
Private parking
Security
Fenced plot
Windows security grills