Superbe villa moderne de plain-pied avec piscine privée à Costa Nova Javea

658 649.000€
Demande de Propriété
Merci
Merci pour votre message, nous cherchons à répondre à toutes les demandes dans les 2 jours ouvrables.
Envoyer
Impression
  • Javea, Costa Nova
  • Villa
  • 3 Chambres
  • 3 Salles de bains
  • 450m² Taille de construction
  • Piscine: Oui
  • Pool Type: Private
  • Orientation: South
  • Parking: Oui
  • EPC: Pending Application
  • 1.864m² Taille du Terrain

Maison familiale superbement conçue à vendre à Javea, dans une impasse au bord du parc national de Granadella, avec trois chambres à coucher de plain-pied, orientées plein sud et construites selon les plus hautes spécifications.

Cette propriété immaculée a été construite en 2004 selon les normes rigoureuses du propriétaire actuel, sur un terrain double situé au sud dans un cul-de-sac tranquille bordant le parc national Granadella, dans le quartier populaire de Costa Nova, avec de nombreux un court trajet en voiture de la plage Arenal.

Il comprend un grand salon / salle à manger ouvert avec bar et salle de séjour éclairée par les portes-fenêtres sud donnant sur la terrasse de la piscine, une cuisine indépendante avec garde-manger et une buanderie généreuse (qui mène au garage pour deux voitures avec débarras intégré), un Jack et Jill salle de bains, deux chambres doubles avec salle de bains et une chambre principale avec salle de bains et grands penderies.

Dehors, il y a deux nayas couvertes, une à l'est et une à l'ouest. Les clients entreront dans la propriété en passant par l'est et l'ouest de Naya. Ils peuvent accueillir de nombreux convives et disposent d'une grande cuisine d'été. Sur la terrasse ensoleillée de la piscine se trouve un pool-house qui contient des toilettes et une douche pour les nageurs.

En plus du garage double, il y a un grand parking sur la longue allée. Cette maison a beaucoup de caractéristiques spéciales et doit vraiment être vue pour être appréciée.

Amenities
Près de la plage
Près des écoles
External
Cuisine d'été
Douche extérieure
Système d'irrigation
Terrasse
General
Cuisine séparée
Double vitrage partiel
Heating - Air Conditioning
Chauffage au sol (gaz)
Climatisation réversible
Ventilateurs de plafond
Internal
Armoires encastrées
Buanderie
Espace de rangement
Naya
Salle de bain
Parking
Garage privé
Security
Interphone
Stores de fenêtre (Persianas)

Stunning modern villa all on one level with private pool in Costa Nova Javea

658 649,000€
Property Enquiry
Thank You
Your enquiry will be dealt with as soon as possible
Send Message
Print
  • Javea, Costa Nova
  • Villa
  • 3 Bedrooms
  • 3 Bathrooms
  • 450m² Build Size
  • Pool: Yes
  • Pool Type: Private
  • Orientation: South
  • Parking: Yes
  • EPC: Pending
  • 1,864m² Plot Size

Superbly designed family home for sale in Javea, in a cul-de-sac on the edge of the Granadella national park, with three bedrooms all on one level, totally south facing, built to the highest specifications.

This immaculate property was built in 2004 to the exacting standards of the current owner on a double south facing plot in a quiet cul-de-sac bordering on the Granadella national park in the popular Costa Nova area, with many amenities close at hand and only a short drive from the Arenal beach. 

It comprises of a large open plan living dining room with bar and day room illuminated by the south facing French windows onto the pool terrace, independent kitchen with larder and generous utility room (which leads into the two car garage with integrated store room), a jack and jill bathroom, two double bedrooms with en-suite bathrooms and a master bedroom with en-suite and large walk-in wardrobes. 

Outside there are two covered nayas, one east, one west-facing.  Guests will enter the property via east facing naya and the west naya, can accommodate many diners and has a large summer kitchen.  By the sunny pool terrace there is a pool house which contains swimmers toilet and shower. 

In addition to the double garage there is ample off road parking on the long driveway.  This home has many special features and really must be seen to be appreciated.

Amenities
Close to the beach
Near schools
External
Irrigation system
Outdoor shower
Summer kitchen
Terrace
General
Partial double glazing
Separate kitchen
Heating - Air Conditioning
Ceiling fans
Reversible Air-conditioning
Underfloor heating (gas)
Internal
En-suite Bathroom
Fitted wardrobes
Naya
Storage
Utility room
Parking
Private garage
Security
Intercom
Window Blinds (Persianas)