Une propriété de luxe avec des caractéristiques exceptionnelles à vendre près du parcours de golf de Javea

1020 1.495.000€
Demande de Propriété
Merci
Merci pour votre message, nous cherchons à répondre à toutes les demandes dans les 2 jours ouvrables.
Envoyer
Impression
  • Javea, La LLuca
  • Villa
  • 8 Chambres
  • 8 Salles de bains
  • 840m² Taille de construction
  • Piscine: Oui
  • Pool Type: Private
  • Orientation: South
  • Parking: Oui
  • EPC: Pending Application
  • 2.400m² Taille du Terrain

Une magnifique propriété de luxe avec un hébergement extrêmement spacieux, adapté à la vie familiale ou comme investissement locatif.

Une propriété vraiment magnifique avec des installations luxueuses et des raccords partout. La villa a été conçue pour profiter de tout le confort toute l'année. L'intérieur comporte de nombreux espaces de vie, notamment un bar avec une piscine intérieure chauffée.

La propriété est entrée par des portes électriques où vous êtes accueilli par la porte en bois indienne importée. Lorsque vous entrez dans la propriété, la sensation d'espace et de lumière est fabuleuse avec le salon, la salle à manger et la cuisine à aire ouverte. Le salon a un plafond incurvé et un mur, la cuisine étant la meilleure des spécifications avec un îlot.

À ce niveau, il y a 3 grandes chambres, toutes avec en-suites et placards, le maître ayant également son propre dressing. À cet étage, il y a aussi un vestiaire et un utilitaire. L'escalier avec rampe en verre mène au niveau inférieur qui dispose d'un grand salon qui mène à la galerie d'art et au bar avec piscine intérieure chauffée. A ce niveau inférieur, il y a 5 autres chambres, dont l'une est actuellement utilisée comme salle de sport et 4 salles de bain.

La piscine a de nombreux coins salons avec des pergolas, ainsi que la naya qui a également des salles à manger et des sièges pour vivre à l’extérieur. Le jardin comprend également une plage de sable véritable et une aire de jeux pour enfants. La villa bénéficie également d'un grand garage. Dans toute la villa, il y a la climatisation et le chauffage par le sol, ainsi que le chauffage par radiateurs alimentés au mazout. C’est une propriété spectaculaire et la valeur réelle par mètre carré est fantastique.

Amenities
Près des écoles
Près du terrain de golf
Proche des services
Quartier calme
External
Jardin privé
Système d'irrigation
Terrain plat
Terrasse
General
Cuisine américaine
Double vitrage total
Heating - Air Conditioning
Chauffage au sol (fuel)
Chauffage central (fuel)
Climatisation
Internal
Armoires encastrées
Buanderie
Espace de rangement
Étude
Naya
Salle de bain
Leisure
Gymnase
Parking
Garage privé
Parking privé
Security
Interphone
Stores de fenêtre (Persianas)
Système de surveillance
Terrain clôturé

A luxurious property with some outstanding features for sale near Javea Golf Course

1020 1,495,000€
Property Enquiry
Thank You
Your enquiry will be dealt with as soon as possible
Send Message
Print
  • Javea, La LLuca
  • Villa
  • 8 Bedrooms
  • 8 Bathrooms
  • 840m² Build Size
  • Pool: Yes
  • Pool Type: Private
  • Orientation: South
  • Parking: Yes
  • EPC: Pending
  • 2,400m² Plot Size

A magnificent luxurious property with extremely spacious accommodation, suitable for family living or as a rental investment.

A truly stunning property with luxurious fixtures and fittings throughout. The villa has been designed to enjoy all year-round comfort. The interior has many living spaces including a bar with a heated indoor pool.

he property is entered through electric gates where you are welcomed by the imported Indian wooden door. As you enter the property the feeling of space and light is fabulous with the open plan living, dining and kitchen. The living room has a curved ceiling and feature wall, with the kitchen being of top specification with an island.

On this level there are 3 huge bedrooms, all with en-suites and fitted wardrobes, the master also having its own dressing room. On this floor there is also a guest cloakroom and a utility. The staircase with glass banister leads down to the lower level which has a large living room, that´s leads to the art gallery and the bar with heated indoor pool. On this lower level there are further 5 bedrooms, one of which is currently used a gym and 4 bathrooms.

The pool area has many seating areas with pergolas as well as the naya which also has dining and seating for outside living. The garden also has a beach area made from real sand as well a children’s play area. The villa also benefits from a large garage. Throughout the villa there is air conditioning and underfloor heating as well heating by radiators supplied by oil. This is a huge spectacular property and the actual value per square meter is fantastic.

Amenities
Close to golf course
Close to services
Near schools
Quiet neighborhood
External
Flat plot
Irrigation system
Private garden
Terrace
General
American kitchen
Total double glazing
Heating - Air Conditioning
Air conditioning
Central heating (fuel oil)
Underfloor heating (fuel oil)
Internal
En-suite Bathroom
Fitted wardrobes
Naya
Storage
Study
Utility room
Leisure
Gymnasium
Parking
Private garage
Private parking
Security
Fenced plot
Intercom
Surveillance system
Window Blinds (Persianas)