Une opportunité d'investissement locatif de vacances à vendre à Benitachell, entre Javea et Moraira.

1008 389.000€
Demande de Propriété
Merci
Merci pour votre message, nous cherchons à répondre à toutes les demandes dans les 2 jours ouvrables.
Envoyer
Impression
  • Benitachell, Alcasar
  • Villa
  • 4 Chambres
  • 5 Salles de bains
  • 350m² Taille de construction
  • Piscine: Oui
  • Heated Pool: Oui
  • Pool Type: Private
  • Orientation: South
  • Parking: Oui
  • EPC: Pending Application
  • 820m² Taille du Terrain

Une très grande villa avec de fantastiques vues panoramiques et sur la mer. Beaucoup de potentiel pour créer un bon investissement locatif. Le niveau inférieur de la villa atteint déjà 30 semaines de location par an.

Cette grande villa avec une vue panoramique magnifique sur le Montgo, la mer et le Penon de Ifach a beaucoup de potentiel avec ses deux espaces de vie séparés, accessibles par un escalier intérieur et extérieur. En 2018, la partie inférieure de la villa a atteint 30 semaines de location.

Il y a deux entrées dans la villa, une au niveau supérieur et une au garage au niveau inférieur. En entrant dans le niveau supérieur de la villa, vous êtes accueilli par un grand salon et une naya vitrée qui enveloppe complètement ce dernier niveau de la propriété, offrant des vues spectaculaires sur toute la région. Actuellement, à ce niveau, il y a une cuisine entièrement équipée, un vestiaire et la chambre principale avec une salle de bain avec baignoire et douche.

Il y a une grande quantité d'espace supplémentaire à cet étage avec un potentiel pour réorganiser cet espace et créer plus de chambres à coucher. Un escalier intérieur avec une porte pouvant être verrouillée mène au niveau inférieur.

Ce niveau comprend un salon, une cuisine avec un grand garde-manger et trois chambres, chacune avec sa propre salle de bains. Il a également naya vitré qui surplombe la piscine. Dehors, il y a un espace barbecue, une cuisine d’été, un jacuzzi et une piscine chauffée avec abri. La maison bénéficie du chauffage central au gaz et d'un poêle à bois dans la cheminée Tosca. OUVERT AUX OFFRES SERIEUSES!

Amenities
Près de la plage
Près des écoles
Près du terrain de golf
Proche des services
Quartier calme
External
Cuisine d'été
Espace barbecue
Jardin privé
General
Cuisine américaine
Double vitrage partiel
Heating - Air Conditioning
Chauffage central (gaz)
Cheminée
Internal
Appartement séparé
Armoires encastrées
Buanderie
Espace de rangement
Naya vitrée
Possibilité d'extension
Salle de bain
Toilette / WC séparé
Leisure
Jacuzzi
Parking
Garage privé
Parking privé
Security
Grilles de sécurité Windows

A holiday rental investment opportunity for sale in Benitachell, between Javea and Moraira.

1008 389,000€
Property Enquiry
Thank You
Your enquiry will be dealt with as soon as possible
Send Message
Print
  • Benitachell, Alcasar
  • Villa
  • 4 Bedrooms
  • 5 Bathrooms
  • 350m² Build Size
  • Pool: Yes
  • Heated Pool: Yes
  • Pool Type: Private
  • Orientation: South
  • Parking: Yes
  • EPC: Pending
  • 820m² Plot Size

A very large villa with fantastic panoramic and sea views. Loads of potential to create a great rental yield investment property. The lower level of the villa already achieves 30 weeks rental per year.

This large villa with wonderful panoramic views of the Montgo, sea and the Penon de Ifach has a great deal of potential with its two separate living areas, accessed by an internal & external staircase. In 2018 the lower part of the villa achieved 30 weeks rental.

There are two entrances to the villa, one to the upper level and one to the garage on the lower level. On entering the upper level of the villa you are greeted by a huge living room and a glazed naya that completely wraps around this top level of the property, giving spectacular views of the whole area. On this level currently, there is a fully equipped kitchen, a cloakroom and the master bedroom with an en-suite that has a bath and a shower.

There is a large amount of extra space on this floor with potential to reorganise this space and create more bedrooms. An internal staircase with a door that can be locked leads to the lower level.

This level has a lounge, kitchen, with spacious larder and three bedrooms each with their own en-suite. It also has glazed naya that over looks the pool. Outside there is a BBQ area, summer kitchen, jacuzzi and a heated swimming pool with cover. The house benefits from gas central heating and a wood burner in the Tosca fireplace. OPEN TO SERIOUS OFFERS!

Amenities
Close to golf course
Close to services
Close to the beach
Near schools
Quiet neighborhood
External
BBQ area
Private garden
Summer kitchen
General
American kitchen
Partial double glazing
Heating - Air Conditioning
Central heating (gas)
Fireplace
Internal
En-suite Bathroom
Fitted wardrobes
Glazed naya
Possibility to extend
Separate Apartment
Separate Toilet/WC
Storage
Utility room
Leisure
Jacuzzi
Parking
Private garage
Private parking
Security
Windows security grills