Une magnifique villa lumineuse et spacieuse avec 3 chambres et vue sur la mer à vendre à Javea

993 570.000€
Demande de Propriété
Merci
Merci pour votre message, nous cherchons à répondre à toutes les demandes dans les 2 jours ouvrables.
Envoyer
Impression
  • Javea, Castellans
  • Villa
  • 4 Chambres
  • 3 Salles de bains
  • 248m² Taille de construction
  • Piscine: Oui
  • Pool Type: Private
  • Orientation: South
  • Parking: Oui
  • EPC: Pending Application
  • 1.714m² Taille du Terrain

Cette villa offre de fantastiques vues panoramiques sur la mer, une exposition sud et des chambres spacieuses. A voir absolument - OPEN TO SERIOUS OFFERS

Ceci est une villa spectaculaire avec vue panoramique sur la mer de l'ensemble de Javea et au-delà. La propriété dispose de chambres spacieuses avec beaucoup de lumière. La propriété est située dans une impasse et est approchée par une longue allée privée.

Il y a un abri voiture, un garage et de nombreuses places de parking. En entrant dans la villa, vous serez émerveillé par les pièces lumineuses et par la vue fantastique sur la baie. Il y a une cuisine intégrée moderne, un grand salon et une suite parentale au premier étage.

Depuis le salon, vous trouverez une naya couverte offrant de l’ombre, un accès à la piscine et une vue fantastique, avec le sentiment que vous êtes au sommet du monde. Les escaliers mènent au niveau inférieur où se trouvent deux chambres à coucher, une salle de bains et un bureau. Cela donne également accès à un grand espace de stockage qui pourrait être aménagé dans une salle de cinéma ou une salle de sport.

L'extérieur de la propriété présente de nombreuses plantes et arbustes indigènes ainsi qu'une terrasse entièrement carrelée autour de la piscine. Le est une propriété spectaculaire à un prix avantageux, où les propriétaires sont ouverts aux offres raisonnables.

Amenities
Près de la plage
Près des écoles
Près du terrain de golf
Proche des services
Quartier calme
External
Jardin privé
Terrasse
General
Cuisine séparée
Double vitrage total
Heating - Air Conditioning
Chauffage central (gaz)
Internal
Armoires encastrées
Buanderie
Espace de rangement
Étude
Naya
Salle de bain
Sous-sol
Parking
Abri voiture
Garage privé
Parking privé
Security
Stores de fenêtre (Persianas)

A stunning, bright and spacious 3 bedroom sea view villa for sale in Javea

993 649,000€
Property Enquiry
Thank You
Your enquiry will be dealt with as soon as possible
Send Message
Print
  • Javea, Castellans
  • Villa
  • 3 Bedrooms
  • 2 Bathrooms
  • 248m² Build Size
  • Pool: Yes
  • Pool Type: Private
  • Orientation: South
  • Parking: Yes
  • EPC: Pending
  • 1,714m² Plot Size

This villa has fantastic panoramic sea views, south facing and spacious rooms. A must see property – OPEN TO SERIOUS OFFERS

This is a spectacular villa with panoramic sea views of the whole of Javea and beyond. The property has spacious rooms with much light. The property is located in a cul de sac and is approached by a long private drive.

There is a carport, garage and plenty of parking space. As you enter the villa you are stunned by the light rooms and fantastic views of the bay. There is a modern fitted kitchen, large living and master suite on the first floor.

From the living room there is a covered naya that provides shade, access to the pool and the fantastic views, with a feeling like you are on top of the world. Stairs lead to the lower level where there is two bedrooms, a bathroom and an office. This also gives access to a large storage area that could be developed in to a cinema room or gym.

The exterior of the property has many indigenous plants and shrubs as well as fully tiled terrace around pool. The is a spectacular property at a great price, where the owners are open to sensible offers.

Amenities
Close to golf course
Close to services
Close to the beach
Near schools
Quiet neighborhood
External
Private garden
Terrace
General
Separate kitchen
Total double glazing
Heating - Air Conditioning
Central heating (gas)
Internal
Basement
En-suite Bathroom
Fitted wardrobes
Naya
Storage
Study
Utility room
Parking
Carport
Private garage
Private parking
Security
Window Blinds (Persianas)