Un superbe appartement de 3 chambres avec vue fantastique sur la mer à vendre à Cumbre Del Sol

996 240.000€
Demande de Propriété
Merci
Merci pour votre message, nous cherchons à répondre à toutes les demandes dans les 2 jours ouvrables.
Envoyer
Impression
  • Benitachell, Cumbre del Sol
  • Apartment
  • 3 Chambres
  • 2 Salles de bains
  • 118m² Taille de construction
  • Piscine: Oui
  • Pool Type: Communal
  • Orientation: South
  • EPC: Pending Application

Ce bel appartement était à l’origine un appartement témoin et présente des caractéristiques fantastiques, ainsi que des vues spectaculaires.

Cet appartement moderne était à l'origine , l´appartement témoin du lottisement et présente des caractéristiques uniques, notamment un éclairage encastré, une cuisine et des salles de bains de haut standing, ainsi qu'une vue fantastique sur la mer.

L'urbanisation a une magnifique piscine avec une piscine à débordement. La propriété est accessible depuis la porte principale avec un couloir qui mène au salon et à la 3ème chambre qui ferait un bureau parfait. Il y a un salon spacieux avec un mur de fonctionnalités avec éclairage encastré, beaucoup d'espace pour s'asseoir et se restaurer.

La belle cuisine moderne est entièrement équipée et de très haute spécification, avec une buanderie séparée. Il y a 2 autres chambres double ayant une salle de bains avec baignoire et une salle de douche partagée par les deux autres.

La grande terrasse pouvant accueillir un immense canapé d´angle et une salle à manger offre une vue panoramique sur la mer. L'appartement bénéficie de la climatisation, du double vitrage et de placards intégrés. C'est un must, belle propriété dans un endroit magnifique.

Amenities
Près des écoles
Quartier calme
Urbanisation moderne
External
Jardin privé
Solarium
Terrasse
General
Cuisine séparée
Double vitrage total
Heating - Air Conditioning
Climatisation réversible
Internal
Armoires encastrées
Buanderie
Naya
Salle de bain
Security
Grilles de sécurité Windows
Stores de fenêtre (Persianas)
Système d'alarme

A stunning 3 bedroom apartment with fantastic sea views for sale in Cumbre Del Sol

REDUCED!
996 199,000€
Property Enquiry
Thank You
Your enquiry will be dealt with as soon as possible
Send Message
Print
  • Benitachell, Cumbre del Sol
  • Apartment
  • 3 Bedrooms
  • 2 Bathrooms
  • 118m² Build Size
  • Pool: Yes
  • Pool Type: Communal
  • Orientation: South
  • EPC: Pending

This beautiful apartment was originally the show home and has some fantastic features, as well as spectacular views.

Reduced from 240 000 eur ! This modern apartment was originally the show home and has some unique features including recessed lighting, high spec kitchen and bathrooms, as well as a fantastic sea view.

The urbanization has a magnificent pool area with an infinity pool. The property is entered from the main door with a hallway that leads to the living room and the 3rd bedroom that would make a perfect office. There is a spacious living room with a feature wall that has recessed lighting, plenty of space for seating and dining.

The beautiful modern kitchen is fully fitted and of a very high specification, which has as separate laundry room. There are 2 further bedrooms the master having a en-suite with bath and a shower room shared by the other two.

The large terrace with space for a seating and dining area offers a panoramic sea view. The apartment benefits from air conditioning, double glazing and fitted wardrobes. This is a must see, beautiful property in a wonderful location.

Amenities
Modern Urbanization
Near schools
Quiet neighborhood
External
Private garden
Solarium
Terrace
General
Separate kitchen
Total double glazing
Heating - Air Conditioning
Reversible Air-conditioning
Internal
En-suite Bathroom
Fitted wardrobes
Naya
Utility room
Security
Alarm system
Window Blinds (Persianas)
Windows security grills